En-tête En-tête En-tête
Logo ARDAT

FORMATIONS

L'hygiène, comme certaines techniques (cuisson sous vide, conditionnement sous vide, congélation…) s'acquièrent par l'expérience mais surtout par la formation. En améliorant les conditions d'hygiène qui entourent la fabrication, vos produits gagnent en qualité hygiénique (augmentation de la durée de vie, diminution des pertes). De même, en suivant une formation à la pratique de la cuisson sous vide ou de la mise sous vide, vous améliorerez vos connaissances dans ces domaines et développerez de nouvelles compétences pour toujours mieux répondre aux attentes de vos clients.

COMMENT CHOISIR SA FORMATION ?


La formation à l'hygiène est obligatoire pour toutes les personnes qui manipulent des denrées alimentaires : le chef d'entreprise, le conjoint collaborateur, les salariés (boucher, vendeur, vendeuses…). Elle doit toutefois être adaptée à l'activité et aux responsabilités de chacun.

Plus qu'une formation, il s'agit aussi de moments d'échanges entre les participants et le formateur qui est à la disposition des professionnels et répondra à toutes questions.

Enfin, pour votre évolution professionnelle, ou pour le développement de nouveaux produits ou encore pour s'ouvrir à de nouveaux marchés, il est important de se former car ceci nécessite d'acquérir de nouvelles connaissances et compétences techniques.

www.ensmv.com